Les Ateliers PUSH CV

A l’UFIP, vous ne serez jamais seul(e) dans votre recherche de contrat en alternance, en effet, votre accompagnement se fera à tout moment de l’année !

 

Trouver une entreprise en apprentissage n’est pas toujours chose aisée et c’est pour cela, que les conseillers de votre école se mettront à votre disposition afin de vous préparer aux différentes phases de recrutement.

 

Les ateliers Push CV vont vous guider dans la rédaction parfaite d’un Curriculum vitae qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Vous avez certainement déjà postulé au poste de vos rêves et pour lequel vous pensiez avoir le profil parfait mais vous n’avez jamais eu de réponse…?

 

Notre atelier Push CV est fait pour que cette situation ne se reproduise plus.

 

Nos conseillers vont vous aider à :

 

- Obtenir un CV parfait, en mettant en avant vos forces. Ces forces peuvent être multiples et vous pouvez les ignorer, c’est pour cela que nos professionnels se pencheront sur ces dernières afin de sublimer votre candidature.

 

- Vous démarquer car gardez en tête que le recrutement est une élimination, vous partez en étant plusieurs mais seul celui qui retiendra l’attention du recruteur se verra attribué le poste. Parfois pour bien faire on a tendance à faire une candidature trop lisse mais c’est alors que l’on se fond dans la masse et que les recruteurs ne prêtent pas attention à notre CV. Il est important de savoir comment faire la différence.

 

- Gérer votre stress car lors de la phase de recrutement vous serez amené à passer un ou plusieurs entretiens. Les entretiens ne se ressemblent jamais, chacun est unique mais les conseillers de l’UFIP vous aideront à les préparer et ainsi, vous arriverez à transformer votre angoisse en source de détermination.

 

- Adopter la meilleure attitude lors de vos phases de recrutement, car rien ne doit être laissé au hasard. Voir « ARTICLE ». En effet, le recrutement est un processus parfois complexe mais qui est une source d’apprentissage. Vous devez connaitre l’impact de vos actions même les plus minimes sur un recruteur qui s’attardera sur chaque détail.

 

Le travail d’accompagnement des conseillers de l’UFIP ne s’arrête pas là, ils vont soutenir votre candidature auprès des entreprises que vous avez contactées.

 

Ce soutiens de la part de l’école permet à l’entreprise d’être rassurée mais aussi de prendre connaissance des différentes missions qu’elles pourront vous confier par rapport à vos compétences acquises et celles que vous préparez dans votre formation.

 

Ce crédit que vous apporte l’UFIP pour votre candidature est précieux et permet d’obtenir de meilleurs résultats.

 

Nous vous accompagneront dans vos démarches de recrutement afin que plus aucun poste ne puisse vous résister !

Entretien informatif
Écrire des lettres
plan de travail Collègues de travail
Entretien de travail
Entretien d'embauche
Entretien d'embauche
Negociales-alpes-maritimes.png
Open Challenge Innovation.png
Femme sur le téléphone