Bon 1er mai à nos étudiants ! 🌷🎓
- Communication UFIP
- 22 mai
- 1 min de lecture
En ce 1er mai, journée internationale du travail, toute l’équipe de l’UFIP Business School tient à adresser un message à ses étudiants : bravo pour votre engagement, et surtout, prenez le temps de souffler aujourd’hui.
Vous êtes nombreux à jongler entre cours, alternance et projets. Ce jour férié est une parenthèse bienvenue pour recharger vos batteries. 💼🧘♀️
☀️ Un moment de pause bien mérité
✅ Repos, révisions tranquilles, promenade au soleil… Ce 1er mai est là pour vous aider à reprendre votre souffle.
✅ Profitez-en pour vous accorder un moment à vous, sans pression.
💡 Astuce : Prendre soin de soi, c’est aussi se donner les moyens de réussir sur la durée.
💬 On pense à vous !
Ce début de printemps marque aussi la dernière ligne droite avant les examens, soutenances ou clôtures de projets. Et on sait que vous donnez le meilleur de vous-mêmes.
Toute l’équipe pédagogique est derrière vous pour vous accompagner jusqu’à la réussite.
Aujourd’hui, on met le stress sur pause, on s’accorde du temps, et on garde en tête que la réussite, c’est aussi un bon équilibre entre travail et bien-être.
