Les métiers du digital sont en vogue 

Quelles formations choisir ?

Les-metiers-du-digital-sont-en-vogue-alternance-ufip-nice.jpg

Différentes formations Postbac préparent aux métiers du digital.        

                                  

Nous proposons au sein de notre établissement UFIP Business School des diplômes amenant aux métiers du digital tel que le BTS Management Commercial Opérationnel (MCO), le BTS (NDRC) Négociation et digitalisation de la relation client, la licence Responsable Marketing Opérationnel.

Tu souhaites évoluer dans un secteur en plein développement ? Tu t’intéresses aux réseaux sociaux, tu as de l’ambition ? Tu es de nature curieuse et tu es au courant des dernières innovations, tu aimerais probablement commencer des études en marketing et communication.

Les métiers envisagés

Ces formations préparent à différents métiers tels que :

  • Le Chef de projet digital qui dirige la réalisation d’un projet mobile ou internet tout en respectant un brief et en coordonnant son équipe qui sera nécessaire pour le projet.

  • Le Community manager a pour but de s’occuper de la communication sur les réseaux sociaux en lien avec une entreprise et les clients.

  • Le Webdesigner, va réaliser le visuel du site internet, et il doit savoir maitriser les logiciels tel que Canva, Photoshop, Dreamweaver, Illustrator...

  • Le Rédacteur Web est un professionnel de la rédaction web et il arrangera son contenu afin d’optimiser le référencement naturel de son article.

Bien sûr, il existe d’autres métiers dans ce secteur et de quoi séduire beaucoup de profils.

Je vous invite à vous rapprocher de notre établissement UFIP Business School pour de plus amples informations.