Taux de réussite aux bts 2021 (article).png

Taux de réussite
aux
BTS 2021

Taux de réussite aux BTS MCO : 100%

Taux de réussite aux BTS NDRC : 100%

Taux de réussite aux BTS SIO : 75%

Deux années sous l'égide de la persévérance 

Nous tenons tout d'abord à féliciter l'ensemble de nos étudiants pour leurs réalisations et leur investissement lors de ces deux dernières années. Le contexte n'a pas facilité les choses et les étudiants ont su faire preuve de la maturité nécessaire pour s'adapter à l'organisation mis en place par l'école UFIP pour continuer à progresser en distanciel. 

La réactivité de l'école mise à l'honneur

L'école UFIP a su réagir et mettre rapidement en place les moyens nécessaires aux étudiants et aux professeurs pour assurer le suivi des formations et l'évolution de chaque élève avec des accompagnements personnalisés. Cela a permis aux étudiants de poursuivre leur apprentissage et donner le meilleur d'eux mêmes lors des examens.

Soirée de remise des diplomes

L'Ufip compte organiser une soirée au cours de laquelle les diplômés de la session 2021 se verront remettre leur diplôme et féliciter par l'école. Ce sera une dernière occasion de se retrouver tous ensemble à la croisée des chemins de la vie professionnelle pour certains et de la continuité des études pour d'autres.